Ce véritable tsunami génère pour les uns une «hyperactivité stressante » et pour les autres une « inactivité contrainte »  …  

Pour les uns et les autrespour qui cette situation est plus qu’inconfortable, je vous propose un soutien bienveillant et une écoute active ainsi qu’un regard extérieur et neutre, en toute confidentialité, pour évoquer la situation que vous vivez et stimuler les ressorts qui vous permettront de faire face 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR CE COACHING SOLIDAIRE 

Pour les autres : Et si vous capitalisiez sur cette période pour préparer l’avenir et développer votre leadership, trouver de nouvelles clés pour améliorer la cohésion de vos équipes ou encore pour mieux accompagner le changement … / … ? 

Je vous propose une formule associant le questionnaire MBTI à une séance de 2h en visio pour amorcer cette réflexion : en toute confidentialité, grâce à ce questionnaire de personnalité reconnu pour sa fiabilité et sa pertinence, nous explorerons ensemble votre profil de personnalité et les principaux leviers sur lesquels vous pouvez vous appuyer.  

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA DECOUVERTE DE VOTRE PROFIL MBTI 

Ateliers et Webinaires

Destinés à des professionnels, prêts à consacrer 1 à 2 heures de leur temps pour prendre le recul suffisant sur l’une de leurs préoccupations professionnelles, ces ateliers, grâce à leur format court permettent :

  • Aux équipes et collaborateurs de bénéficier d’un temps de ressourcement facile à « caser » dans une journée de travail
  • Aux entreprises de « tester » mon approche en l’expérimentant tout simplement
  • Aux managers d’organiser pour leurs équipes ce temps d’échange pro axé sur leurs priorités, et de l’agrémenter avec une animation conviviale en suivant (apéritif, dégustation, visite …)

Chaque atelier :

  • Regroupe 8 à 10 personnes maximum
  • Dure 1h30 à 2h
  • Est organisés en visio ou en présentiel au sein des structures qui en font la demande ou en soirée ou sur l’heure du déjeuner dans un lieu de convivialité (Cave, Brasserie …)

Manager dans un contexte post-crise

Atelier ressource pour les managers, il permet de générer un temps d’échange sur les effets générés par la crise sur les équipes, d’identifier les différentes étapes du changement et d’expérimenter en équipe des ressources appropriées à ce contexte.

Mieux gérer son temps pour gagner en efficacité

« Je n’ai pas le temps » ….

Que se cache t’il derrière ces mots ? Quels sont nos moteurs et nos freins pour occuper au mieux le temps précieux dont nous disposons chaque jour ? Quels bénéfices aurions nous à mieux gérer notre temps et comment s’y prendre ? Vous repartirez en vous connaissant mieux « face au temps » et avec quelques astuces et outils adaptés aux contextes et personnalités.

Expérimenter des outils de l’intelligence collective

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » (Proverbe Africain)

Voici une phrase qui illustre à merveille les bénéfices de susciter et faciliter l’esprit collaboratif au sein des équipes. Mieux que de le dire, nous allons le faire ensemble durant ce temps dédié afin que vous puissiez en expérimenter les bienfaits et les résultats.

 

MENTIONS LEGALES :


Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : www.frederiquedupuis.fr les informations suivantes :

ÉDITEUR

Le site www.frederiquedupuis.fr est la propriété exclusive de Sasu Frederique Dupuis conseil, qui l'édite.

Frederique Dupuis conseil
Sasu au capital de 3000 € Tél : 0661642604

14 rue du maréchal murat 34170 Castelnau le lez
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Montpellier sous le numéro 88033040200012

Numéro TVA intracommunautaire : FR 57 880330402 Adresse de courrier électronique : frederique.dupuis.conseil@gmail.com

Directeur de la publication : Frederique Dupuis
Contactez le responsable de la publication : frederique.dupuis.conseil@gmail.com

HÉBERGEMENT

Le site est hébergé par Sas ovh 2 rue kellerman 59100 Roubaix

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous êtes d'accord.