Le coaching solidaire

  • Pourquoi une telle proposition ?
  • Comment cela se passe en pratique ?

Pourquoi une telle proposition ?

Vous êtes chef d’entreprise, cadre dirigeant, commerçant, entrepreneur ou artisan, nous sommes 140 coachs à vous proposer des séances de « flash coaching » pour vous accompagner durant toute la période de confinement. Selon vos besoins, les séances seront destinées à : vous aider à sortir de l’isolement, prendre du recul, prendre une décision, réguler les tensions, mieux gérer le stress, réguler une situation inconfortable, mieux gérer vos priorités, identifier ce qui est bénéfique et utile à mettre en oeuvre au service de votre mieux-être, trouver les ressources qui vous permettront de mieux préparer l’après coronavirus … Pour que vous ne restiez-pas seul !

Parce que cette situation unique impose à chacun de faire face en subissant parfois de plein fouet les difficultés du quotidien, il me semble essentiel de « faire ma part » en vous proposant un espace dédié de coaching de façon tout à fait solidaire.

Et comment cela se passe en pratique ?

Je vous propose donc, par séances de 30 minutes un espace d’échange rien que pour vous, dans la confidentialité et le non-jugement. Mon oreille attentive associée à un questionnement bienveillant vous permettront de prendre soin de vous en faisant une pause le temps de notre échange

Cette action est bien entendu grâcieuse durant toute la durée du confinement. Les échanges auront lieu en visio par skype, zoom ou whatsapp ou bien téléphoniquement selon vos préférences.

Le nombre de séances sera défini au départ (lors de notre première séance), de 1 à 5.

En tant que coach professionnelle, je suis supervisée dans ma pratique (temps dédié avec un superviseur me permettant d’être dans un processus d’amélioration continue). A noter que pour cette opération , je bénéficie d’une supervision supplémentaire spécifique de la part de l’école de coaching dont je suis certifiée (le Centre International du Coach).

S’il était utile de le préciser je vous confirme que je n’utiliserai en aucun cas ces informations à des fins commerciales ni pendant ni après la période de confinement.

Vous êtes intéressé ? Contactez-moi à l’aide du bouton ci-dessous

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous êtes d'accord.